Skip links

Concert

Enrico Macias

26.06.2021 | Théâtre du Léman | Genève

Cette année, Enrico Macias fête ses 80 ans et ses 57 ans de carrière.
Invité par “Al orchestra” un collectif de musiciens franco-algériens, avec qui il revisite avec ses grandes chansons connues et moins connues.

«Cet orchestre regroupe toutes mes influences musicales: andalus, chaabi, musiques méditerranéennes et latines. La plupart de ces chansons ont plus de 50 ans et j’espère qu’elles trouveront un nouvel écho dans cette époque tumultueuse. J’espère aussi que “ces rayons de soleil ” vous apporteront un peu de chaleur.» Enrico

Limite d’âge: 6 ans. Les ados de – 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable

noa-r-premiere-partie-enrico-macias-geneve

Première partie: NOA R.

Je m’appelle Noa et j’ai 15 ans. Dès ma naissance, je souffrais de graves problèmes de santé. À l’âge de 4 ans, suite à une grosse opération, le brouillard s’est levé et j’ai eu une seconde naissance. Durant cette période, la musique a été ma seule amie. Elle m’a accompagné dans les moments de joie comme dans les moments de grisaille. Aujourd’hui, lorsque je chante, je me sens libre. Libre du regard et du jugement des autres. Libre d’avoir mes propres ambitions, de rêver mes propres rêves, de vivre ma propre vie. J’espère de tout mon coeur pouvoir à travers la musique transmettre ce sentiment de liberté et partager avec chacun cette petite lumière qui donne la force de franchir les obstacles de la vie.

J’ai la chance d’avoir comme parrain musical Enrico Macias, qui me soutient et me guide et qui m’accueille régulièrement pour ses premières parties.

––––––––

 

Suite à de nombreuses demandes et pour faire face à l’inquiétude de notre public, le concert de Enrico Macias prévu le 18 octobre 2020 est déplacé au 26 juin 2021. Nous sommes désolés pour ce nouveau report, mais la situation actuelle nous contraint à nous adapter afin de garantir la santé de tous. Les billets restent valables.
Prenez soin de vous et vos proches.
Réservez vos places

Dates

26 juin 2021 — 20h30

Lieu

Théâtre du Léman – Genève